Comme tout le monde j’ai été un grand fan de la Série tv éponyme avec Linda Carter, c’est donc avec une certaine appréhension que j’attendais des nouvelles du film réalisé par Patty Jenkins qui sortira dans nos salles en juin 2017.  

wonder-woman-2017

La bande annonce a été dévoilé à la  Comic con de San diégo, et là première bonne surprise Chris pine dans le rôle de Steve Trevor !!

ww

Bon clairement  Wonder Woman a l’air bien badass  et  je me plat à y croire …


L’isolement de la belle guerrière sur son île paradisiaque de Themyscira prend brutalement fin lorsqu’un inconnu en uniforme s’échoue sur la plage. Ce n’est autre que le capitaine Steve Trevor (Chris Pine), un pilote américain dont l’avion s’est abîmé sur le rivage. Et le jeune homme est porteur d’une bien mauvaise nouvelle : un conflit colossal risque de plonger le monde dans le chaos.

La princesse des Amazones, qui n’est pas encore connue sous le nom de Wonder Woman, décide alors de quitter son paradis pour combattre aux côtés de son nouvel ami. Une bonne nouvelle pour ce dernier, et l’humanité en général, puisque la jeune femme va s’avérer extrêmement douée dans l’art de la guerre. Son Arc à multiples flèches, son lasso couleur or, son sabre ou sa maîtrise du combat à mains nues vont donner du fil à retordre à ses nombreux ennemis, qui devront passer outre son bouclier et son bracelet protecteur de balles pour tenter de l’égratigner.