Après un premier teaser, la première bande annonce VOST de Resident Evil – The Final Chapter fait son apparition accompagnée des premières affiches internationales.

re6_affiche2_final

Milla Jovovich reprend son rôle d’Alice dans le sixième film de la licence Resident Evil. Le casting permet aussi de retrouver Ali Larter (Heroes,Resident Evil : Afterlife) en tant que Claire Redfield, Iain Glen (Game of Thrones, Resident Evil : Extinction) dans le rôle du Dr. Alexander Isaacs, Shawn Roberts (Edge of Darkness, Resident Evil : Afterlife) en tant qu’Albert Wesker, l’actrice australienne Ruby Rose (Orange Is the New Black) qui interprétera Abigail, Eoin Macken (Night Shift) dans le rôle de Doc, l’acteur américano-cubain William Levy en tant que Christian, Fraser James (Londres Police Judiciaire / London District) dans le rôle de Michael, and le modèle japonais et personnalité de la télévision Rola, dans le personnage de Cobalt.

Basé sur la série de jeu vidéo très populaire de Capcom, il s’agit de la franchise du film issue de jeu vidéo la plus réussie ayant rapporté plus de 1 milliard de dollars dans le monde entier à ce jour.

re6_affiche3_final