Les 12 héros jouables de For Honor

La Gamescom 2016, salon dédié aux jeux vidéo qui se tient actuellement à Cologne, est l’occasion pour Ubisoft de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour For Honor.

La Gamescom 2016, salon dédié aux jeux vidéo qui se tient actuellement à Cologne, est l’occasion pour Ubisoft de dévoiler une nouvelle bande-annonce entièrement sous-titrée en français pour For Honor.

Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière vient mettre en avant les 12 héros jouables. Ils possèdent tous leur propre style de combat et des aptitudes, armes et armures spécifiques.

wallpaper_for_honor_02_1920x1080

For Honor, c’est également un mode Campagne, accompagné de cinq modes multijoueurs (Domination, Mêlée, Duel, Elimination et Escarmouche), trois factions (Chevaliers, Vikings et Samouraïs), quatre types de héros, ou encore un système de progression et de personnalisation des personnages.

Les inscriptions à l’alpha fermée du 15 au 18 septembre 2016 sont ouvertes sur le site officiel du jeu. For Honor sera disponible dès le 14 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *