LA FOLLE HISTOIRE DE MAX ET LÉON

Le duo comique Le Palmashow formé par Grégoire Ludig et David Marsais débarque au cinéma avec La Folle Histoire de Max et Léon ah ouais quoi !!!!

Fan absolu du Palmashow inutile de vous dire que j’attends ce petit bijoux avec une grande impatience, david marsais et grégoire ludig ont clairement dit avoir été inspiré par la grande vadrouille,

la 7éme  compagnie ou papy fait de la résistance, de plus quand on connait leurs grandes forces comiques on ne peut que se réjouir de la sortie de leur premier-long métrage.

ffa-cl-vous-fait-gagner-5-places-pour-le-film-la-folle-histoire-de-max-leon

C’est le grand retour de la force comique inspirée des nuls et des inconnus mélangeant avec habilité plusieurs genres d’humour et un ton bien décalé le film devrait remporter un beau succès en salle.

Il faut beaucoup de courage et toute la verve de nos compères pour tourner une comédie sur la 2ème guerre mondiale maintes fois adapté au cinéma, mais c’est justement la force du Palmashow aller ou on ne les attends pas !!!!!

Pourvus d’un casting 5 étoiles :  Bernard Farcy  Dominique Pinon Nicolas Marié  Christopher Lambert  la folle histoire de Max et Léon nous promet une bonne tranche de rigolade et d’humour grivois

Sortie du film en salles le 1er novembre.

14292356_10153888424163597_1151303043922940186_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *