Hushme, le casque qui vous permet de parler sans être entendu !!!

Du nom de Hushme, ce casque aux allures de Dark Vador, l’ennemi des Rebelles dans Star Wars vient d’être présenté au cours du CES 2017 de Las Vegas. Le produit développé par des ingénieurs ukrainiens permet de confiner la voix de celui qui porte l’objet, rendant cette dernière inaudible. Un système qui peut également rendre des conversations confidentielles dans des espaces publiques pour celles et ceux qui téléphonent, sans avoir à se déplacer dans une autre salle.

Ce dernier se fixe autour du cou comme un collier et se clipse en deux parties au niveau de la bouche. Le casque sans fil est livré avec une paire d’écouteurs permettant d’entendre son interlocuteur.

Alors oui, Hushme n’est peut-être pas le top du top en matière de design mais l’idée est là. Le concept du masque vocal est très innovant et propose à son utilisateur de tenir une discussion privée dans une pièce noire de monde sans avoir à se soucier de son intimité. Celle-ci est parfaitement préservée.

Une campagne de crowfunding va être mise en place en 2017 pour tâcher de développer le concept et faire baisser son prix sous la barre des 200 dollars. C’est assez insolite il faut l’admettre mais les ingénieurs ukrainiens derrière Hushme ont trouvé un accessoire high tech unique en son genre qui ne devrait pas manquer de séduire ceux et celles que le travail open-space rebute.

 

Une pensée sur “Hushme, le casque qui vous permet de parler sans être entendu !!!

  • 14 février 2017 à 4 h 44 min
    Permalink

    Magnificent website. Lots of useful information here. Im sending it to some friends ans also sharing in delicious. And obviously, thanks for your sweat! egeaggcdaefkddck

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *