Black Lightning ça électrise !!

Black Lightning sera la nouvelle super-série la plus attendue de la rentrée sur CW; La chaîne américaine vient de dévoiler une première bande-annonce électrique pour son nouveau show, qui débarquera cet automne

Devenu principal de lycée, Jefferson Pierce a pu voir grandir ses filles sereinement. Mais la criminalité dans la ville a explosé et une guerre des gangs fait rage. Il sera donc obligé de reprendre du service, alors que ses enfants vont se retrouver en grand danger.
 Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Cependant, après de trop nombreuses nuits où sa vie était en jeu et voyant les dommages et les pertes que son alter ego était en train d’infliger à sa famille, il a laissé sa carrière de super-héros derrière lui et s’est rangé en tant que principal et père. Choisissant d’aider sa ville sans utiliser ses super-pouvoirs, il a regardé ses filles Anissa et Jennifer se transformer en jeunes femmes fortes, même si son mariage avec leur mère, Lynn, a souffert. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, menacés par le gang local The One Hundred, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté.
 

Black Lightning sera lancée à la mi-saison et contrairement aux autres séries DC de la CW, elle est tournée à Atlanta et non à Vancouver !!!!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *