Atari sort deux nouvelles consoles rétro avec 50 jeux si si !!!

Les deux consoles estampillées Atari Retro reprennent les codes du mythique Atari 2600, notamment son design en bois.

Le premier appareil est une console portable équipée d’un écran de 2,4 pouces, d’un joystick sur la gauche, ainsi que de deux autres boutons d’action qu’on retrouve sur le côté droit


La console dispose également d’un connecteur A/C ainsi que d’un adaptateur HDMI permettant de la brancher sur un téléviseur. Elle embarque une cinquantaine de jeux classiques et sera alimentée par une pile.

Le second produit se veut être une véritable console rétro de salon. Il se présente sous la forme d’un josystick qui n’est en réalité qu’une version revisitée du joystick de l’Atari 2600. Seulement, sous ses airs de manette anodine, il abrite tout le cœur de la nouvelle console rétro.

Il suffira de le brancher sur un téléviseur grâce à son port HDMI et de profiter là aussi d’une cinquantaine de jeux préinstallés parmi lesquels figurent les mythiques Pong, Breakout, Millipede, ou encore Tempest.

Ces deux magnifiques consoles rétro seront disponibles  à environ 40 euros et 30 euros chacune fin septembre début octobre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *